Émerveille-toi

Émerveille-toi

Émerveille-toi belle âme,

Tu es en vie. A chaque seconde, dans ton corps, un nombre inconcevable de cellules respirent à l’unisson avec toi. Ton cœur bat, depuis une époque où tu n’étais encore qu’un petit haricot informe (et merveilleux) dans le ventre de ta mère.

Tu ressens. Quand bien même parfois on aimerait s’arracher le cœur tant la peine est immense, se couper de nos tristesses et de nos colères ravageuses… et pourtant. Quand le soleil apparaît derrière la tempête, ressentir la chaleur de l’amour, l’ivresse du rire, le parfum de la foi… on voudrait vivre pour toujours!

Émerveille-toi belle âme,

Chaque instant sur cette planète est un coktail de miracles. Tout autour, au-delà du bien et du mal, au-delà de ma propre histoire, il y a un monde peuplé de billiards d’âmes, et j’en fais partie. Nous en faisons partie, et ce que nous sommes danse le monde.

♥♥♥♥♥♥♥

Céline Piriac Earthsong

http://harmonisons.com/index.php/blog/

P.S.: Merci belle âme de citer mon nom, le lien de mon blog et ce message, si tu partages ce texte. Par respect, et pour inviter ceux•celles qui apprécieront ce poème à découvrir mon univers. 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.